Comment sécuriser sa porte d’entrée ?

Pourquoi sécuriser sa porte d’entrée ?

Si l’on s’attarde sur les études, environ 985 foyers se font cambrioler par jour. Un chiffre énorme qui appelle à la vigilance. S’il est vrai que les foyers ont tendance à renforcer les serrures, il en oublie qu’investir dans le blindage d’une porte et dans une alarme peut dissuader les cambrioleurs. Ainsi, pour vivre en toute quiétude et dormir sur ses deux oreilles, il est vivement conseillé d’investir dans le blindage de sa porte d’entrée.

Comment sécuriser sa porte d’entrée ?

Pour ce faire, le propriétaire a deux solutions : installer une porte blindée ou renforcer sa porte actuelle avec un blindage.
La première solution est la plus simple. Le professionnel remplace simplement votre ancienne porte par une porte blindée.
La seconde solution est la plus complexe. Le professionnel travaille sur votre ancienne porte pour la recouvrir d’un blindage classique sans oublier l’ajout de charnières spécifiques, d’une barre de seuil consolidé ainsi qu’un nouveau cadre d’huisserie en acier.
Peu importe la solution choisie, il faut savoir que pour sécuriser sa porte d’entrée, il faut investir en moyenne la somme de 2 000 euros et qu’un professionnel est la personne la plus qualifiée pour faire le blindage ou la pose. N’attendez pas qu’il soit trop tard en faisant votre demande de devis immédiatement !

Prendre rendez-vous avec un conseiller !
09h
10h
11h
12h
12h30
13h
14h
15h
16h
17h
18h
Étape suivante
Étape précédente


Je recherche :

Nom / Prénom
Téléphone
E-mail
Adresse
Code postal
Ville / Commune

Nous vous confirmons votre demande de rendez-vous.
Un conseiller viendra à votre domicile le

à

au

En cas d'imprévu
Merci de contacter notre service commercial au 05 56 95 83 48

Merci de votre confiance

Parlons projet !

Devis Gratuit
05 56 95 83 48
Votre nom

Votre ville/commune

Me contacter par

Votre mail*

Votre téléphone*

Votre recherche