Nouveau ! Découvrez les serrures digitales

Les innovations technologiques intègrent de plus en plus le quotidien des familles, de même que l’aménagement de la maison. Grâce aux progrès récents, la reconnaissance biométrique offre un moyen sûr et efficace pour lutter contre les vols d’identité et les intrusions.
Le modèle de serrure digitale vachette couplée à une application smartphone permet de programmer l’accès à distance et vérifier l’état de son domicile sur simple consultation de l’application, où que l’on se trouve. C’est donc logiquement que la serrure digitale devient incontournables pour la sécurité de la maison, ou dans les locaux commerciaux (point positif pour les assurances…). Ce système couplé à différentes autres options de sûreté garantissent le bien-être de tout un chacun lors de déplacements et durant la nuit.

Le système d’ouverture

Le cœur de la révolution qui concerne la serrure digitale avec empreinte vient notamment des différents systèmes d’ouverture disponibles. Trois possibilités existent :

  • une reconnaissance par empreinte,
  • par télécommande
  • par code,

Tout ceci relié à un système d’alarme sophistiqué et optimisé.
Avec une serrure digitale, on a l’avantage de se passer de clé pour entrer chez soi. L’usage de cette dernière reste toutefois possible, pour palier une éventuelle panne ou lorsque les batteries sont à plats. Entièrement sécurisé, le verrouillage digital empêche en priorité les intrusions. En l’absence de reconnaissance de l’empreinte répertoriée ou du code d’accès, après un certain nombre de tentatives, une alarme se déclenche automatiquement, complétant une installation infaillible et hautement sécurisée.

Une serrure multipoints

Pour apporter un renfort supplémentaire à une porte d’accès dotée d’une serrure digitale sans clé, le choix d’un modèle multipoints associé à la poignée s’avère être une solution sûre, dissuasive et très efficace. Le kit à installer est composé de plusieurs pièces, les verrouillages latéraux se trouvant en bas, au milieu et en haut de la porte.
L’ensemble peut être installé sur de nombreux modèles de portes récentes de moins de 20 ans, avec un grand choix de matériaux compatibles. Les trois verrouillages latéraux se ferment simultanément, et l’ensemble comporte encore deux points d’ancrage verticaux, qui se trouvent en haut et en bas. Cette serrure renforce la sécurité du système de serrure digitale, décourageant ainsi les cambrioleurs.

Système d’alarme

L’installation d’une serrure digitale permet de profiter d’un système d’alarme performant et sûr, pour lutter contre les intrusions et les cambrioleurs. La reconnaissance biométrique (empreinte du doigt) ainsi que la programmation d’un code renforce la sécurité de la porte ou de l’accès (porte d’entrée, mais aussi du garage ou d’une autre porte d’accès).
En cas de tentative d’intrusion, le système détecte facilement une empreinte digitale erronée ou une entrée de code fausse. Au bout de plusieurs tentatives infructueuses, le système d’alarme s’enclenche immédiatement.

Une programmation simple

C’est un des aspects révolutionnaires de cette installation ; grâce à une application téléchargée sur un smartphone ou une tablette, il est possible de faire plusieurs opérations à distance. Notamment, la reconnaissance digitale peut être programmée, pour permettre à une personne d’être reconnue par le système de reconnaissance biométrique.
Ainsi, qu’il s’agisse de la grand-maman ou de la femme de ménage, on peut anticiper la reconnaissance et l’activer à distance. Très simplement, on peut coupler le smartphone grâce au système Bluetooth et via l’écran du cylindre motorisé.

Le verrouillage automatique

Au moyen du digicode, la programmation du verrouillage automatique est un jeu d’enfant. A tout moment de la journée, on peut décider de bloquer le système d’ouverture, de l’extérieur comme de l’intérieur. Ainsi, nul besoin d’utiliser une clé pour refermer la porte de façon sécurisée.
Le système est inclus lors de la pose de la serrure digitale, et peut être associé à des accessoires comme la pose d’une barre anti-panique. Très simple à programmer, le boîtier design permet également de modifier le code d’accès en quelques secondes. L’accès à votre domicile est ainsi totalement maîtrisé, jour et nuit.

La détection des fortes chaleur

Pour une sécurité optimale de la maison, la serrure digitale est dotée d’un détecteur et alarme à incendie, dès que des chaleurs anormales sont repérées par le système. Une alarme est alors enclenchée à 80 décibels. Vous bénéficiez d’une sécurité accrue, en plus d’un confort évident contre les intrusions indésirables.
Pour votre famille, vos employés ou clients, la serrure digitale offre bien plus qu’une solution d’accès sécurisée. Une alarme existe également pour avertir d’une dégradation du système, ce qui permet au propriétaire d’agir immédiatement pour palier à la maintenance du système de serrure digitale (changement des piles).

Prendre rendez-vous avec un conseiller !
09h
10h
11h
12h
12h30
13h
14h
15h
16h
17h
18h
Étape suivante
Étape précédente


Je recherche :

Nom / Prénom
Téléphone
E-mail
Adresse
Code postal
Ville / Commune

Nous vous confirmons votre demande de rendez-vous.
Un conseiller viendra à votre domicile le

à

au

En cas d'imprévu
Merci de contacter notre service commercial au 05 56 95 83 48

Merci de votre confiance

Parlons projet !

Devis Gratuit
05 56 95 83 48
Votre nom

Votre ville/commune

Me contacter par

Votre mail*

Votre téléphone*

Votre recherche