Évolution du crédit d’impôt en 2014

Quelle évolution pour le crédit d’impôt en 2014? Le projet de loi de finances pour 2014, présenté le 25 septembre 2013, met en oeuvre les modifications du crédit d’impôt développement durable (CIDD) et de l’éco-prêt à taux zéro annoncées le 19 septembre 2013 dans le cadre du plan de rénovation énergétique de l’habitat. Le CIDD est simplifié et recentré sur les rénovations lourdes, avec deux taux applicables au lieu de dix. Un taux de 25% est appliqué pour les bouquets de travaux. Les actions simples ne sont concernées que sous conditions de ressources, au taux de 15%. Seuls l’isolation thermique de l’habitat et les équipements de production d’énergie utilisant une source d’énergie renouvelable ne bénéficiant pas d’autres formes de soutien public sont éligibles.

Evolution du crédit d’impôt & développement durable en 2014

Dans le cadre du vaste plan de rénovation énergétique engagé depuis le Grenelle de l’Environnement le crédit d’impôt développement durable (CIDD) connait une évolution importante en 2014. La philosophie de base reste la même, économiser l’énergie pour dépenser moins et favoriser le pouvoir d’achat.
EDITO : Au 1er janvier 2015, la législation change avec un crédit d’impôt qui passe à 30 %. Les deux taux des années précédentes (15 % et 25 %) sont depuis le début de cette année remplacés par un seul et unique taux à 30 %.
>> Profitez des nouveaux crédits d’impôts de 30 % sur le matériel
 

Simplification du Crédit d’impôt

En 2014 nous passerons de 10 taux applicables à seulement 2 taux. Les travaux concernés sont ceux liés à l’isolation thermique des bâtiments et notamment toutes les fenêtres et les équipements de production d’énergie utilisant une source d’énergie renouvelable. Le taux de crédit d’impôt sera de 25% pour les bouquets de travaux, il sera de 15% hors cadre du bouquet de travaux pour une action simple, toujours sous conditions de ressources.

Les travaux concernés par le Crédit d’impôt

Le crédit d’impôt pour les fenêtres, portes, volets, voit sont taux porté à 15% et même 25% si d’autres travaux sont engagés. C’est clairement cette catégorie de produit qui est privilégié dans ce dispositif car les économies réalisées pour le consommateur sont immédiates . Une maison mieux isolée permet de faire immédiatement baisser la facture de gaz ou d’électricité. Par ailleurs le consommateur y gagnera en confort été comme hiver. Enfin une maison dont de bilan énergétique est correcte voir sa valeur de revente augmentée de 15 à 20% surtout dans une conjoncture incertaine. Le choix à produit égal s’orientera vers le bien le plus économique.
EDITO : Au 1er janvier 2015, la législation change avec un crédit d’impôt qui passe à 30 %. Les deux taux des années précédentes (15 % et 25 %) sont depuis le début de cette année remplacés par un seul et unique taux à 30 %.

Remplacer ses fenêtres un retour sur investissent rapide

– économie de 200 à 500€ par an sur la facture de chauffage – une bonne isolation assure également un bon entretien de la maison en général, pas d’humidité, d’écart thermique… – sur une maison à 200 000 € que vous revendrez 15 à 20% plus chère le calcul est vite fait Alors n’attendez pas et vous en profiterez au plus tôt Adressez-vous à un professionnel! Les plus important en dehors de tous ces avantages est de s’adresser à un professionnel qui pourra vous assurez une prestation d’excellente qualité. Faire appel à DL Menuiserie c’est : – s’appuyer sur un réseau d’agence spécialisée depuis 1993 et proche de chez vous en Gironde – des techniciens salariés – des poseurs salariés – des produits fabriqués en France – Garantie décennale AXA – Partenaires financiers : CIC, Crédit Mutuel, Cetelem – Plus de 10 000 installations réalisées Cette article peut également vous intéresser :

Prendre rendez-vous avec un conseiller !
09h
10h
11h
12h
12h30
13h
14h
15h
16h
17h
18h
Étape suivante
Étape précédente


Je recherche :

Nom / Prénom
Téléphone
E-mail
Adresse
Code postal
Ville / Commune

Nous vous confirmons votre demande de rendez-vous.
Un conseiller viendra à votre domicile le

à

au

En cas d'imprévu
Merci de contacter notre service commercial au 05 56 95 83 48

Merci de votre confiance

Parlons projet !
Votre nom

Votre ville/commune

Me contacter par

Votre mail

Votre téléphone

Votre recherche